Monstre-invisible

?

Jeudi 23 septembre 2010 à 13:33

 Silence.

 On reprend ?

 On courre après nos espoirs pourris, on les attrape haut la main, à deux. On se scrute, des papillons plein les mains, on se dévisage.

 Le visage creux, le visage plein. Des yeux bleus, grands. Regard noir, je te provoque, du make up coule le long de mes joues.

 Le souvenir de mes larmes passées s’évapore en une gorgée de bière, le souvenir de mon amour coule dans mes entrailles tandis que je bois la seconde gorgée. La troisième, la quatrième ne serviront qu’à mettre nos sens en éveil, éveil de l’amour, nouveauté, renaissance, ils ne serviront qu’à magnifier la magie qui émane de l’inconnu.

  C’est sûrement cette foi indescriptible en l’avenir qui m’a attirée chez toi, qui m’enchaîne d’une bien heureuse façon. Tu regardes passer la vie à la manière d’un enfant qui tombe à la renverse devant toute chose, et pour rien au monde j’écorcherai cette innocence, si ce n’est pour qu’elle se perde au creux de mes hanches...

Tu dis que je suis l’Art. Alors joue-moi, bousille-moi, colorie-moi de milles et une manières, éclate toi face mes humeurs, explose l’éclat de mes rires en milles petites photos, expose le chagrin de mes nuits sur une feuille vierge, et lacère-la. 

Par Hazel le Mercredi 29 septembre 2010 à 14:49
L'art et l'amour... je ne comprends pas pourquoi on n'étudie pas ça dans le cadre d'un même thème en philo. c'est pourtant ce sentiment qui t'a fait écrire ça, c'ets le même qui me faire écrire, c'est le même qui inspire les plus beaux tableaux. Et tout se brouille et se démultiplie avec l'alcool. Ce qui dégage ma régle de vie, les trois A : Art, Amour & Alcool.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monstre-invisible.cowblog.fr/trackback/3041282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast